LIVRAISON AU QUÉBEC

La livraison gratuite est offerte pour toutes les commandes de plus de 75 $. Les commandes inférieures à ce seuil seront facturées des frais de transport de 15 $. Expédition le jour même Disponible sur les livraisons locales. L'expédition le jour même s'applique avant 14h00.

 

EXPÉDITION AU CANADA

Toutes les commandes à l'extérieur de la région de Québec sont soumises aux tarifs d'expédition calculés de nos partenaires transporteurs. Des frais de traitement peuvent s'appliquer.

Les frais de transport seront ajoutés à un compte client qui ne se présente pas sans avertissement préalable à un lieu de ramassage ou de livraison convenu. Des frais de traitement peuvent également être ajoutés le cas échéant. Prolific Products se réserve le droit de facturer des frais de pénalité supplémentaires.

 

*Veuillez noter que les délais de traitement ne sont pas inclus dans les délais d'expédition prévus calculés par le transporteur.

 

TARIFICATION

Les prix sont indiqués en devise canadienne. Toutes les taxes applicables en sus. En cas d'erreur de prix, Prolific Products se réserve le droit de modifier le prix sans préavis. Nous nous réservons également le droit de modifier les prix en fonction de l'évolution des conditions économiques et de fabrication. Les prix indiqués resteront valables pendant une période de 7 jours. Les tarifs de fret indiqués doivent être considérés de quai à quai. Si une manipulation supplémentaire est requise, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Des devis sur de grandes quantités sont disponibles sur demande.

 

PRODUITS & IMAGES

La couleur, la taille ou le style représentés sur certaines photos peuvent ne pas correspondre exactement à la description.
Veuillez vérifier attentivement la description de votre produit avant de passer votre commande.

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait du produit en stock que vous recevez de Prolific Products, vous pouvez retourner votre envoi en nous contactant via l'e-mail de notre société ou en nous appelant simplement pour recevoir un numéro d'autorisation de retour. Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison, doivent être dans leur emballage d'origine et ne doivent pas avoir été utilisés pour un remboursement complet ou un échange du produit que vous avez acheté.

Prolific Products inspecte tous les retours et se réserve le droit de refuser les crédits sur les articles endommagés, utilisés ou non revendables. Les commandes de produits affectés par des événements liés au facteur X tels que des épidémies virales et d'autres circonstances extrêmes NE PEUVENT PAS être retournées facturées.

Tous les produits liés au COVID-19 ne peuvent être ni échangés ni remboursés.


POLITIQUE DE PAIEMENT ET DE CRÉDIT

Veuillez nous contacter si vous souhaitez ouvrir un compte avec crédit.

 -

-

-

QUEBEC SHIPPING

Free shipping is offered for all orders over $75. Orders inferior to this threshold will be charged a $15 freight charge. Same day Shipping Available on local deliveries. Same day shipping applies before 2:00 pm.

 

CANADAWIDE SHIPPING

All orders outside of the Quebec area are subject to our carrier partners calculated shipping rates. Handling fees may apply. 

Freight charges will be added to a customers account who does not show with no prior warning to an agreed pick up or delivery location. Handling fees may also be added if applicable. Prolific Products reserves the right to charge additional penalty fees.  

 

*Please note that processing times are not included in carrier-calculated expected shipping times.

 

PRICING

Prices are listed in Canadian currency. All applicable taxes extra. In the event of a pricing error, Prolific Products reserves the right to change the price without notice. We also reserve the right to change prices based on changing economic and manufacturing conditions. Pricing quoted will remain valid for a period of 7 days. Freight rates quoted are to be considered dock-to-dock. If extra handling is required, additional charges may apply. Quotations on large quantities are available on request. 

 

PRODUCTS & IMAGES

Colour, sizing or style depicted in some photos may not be exactly as described.
Please check your product description carefully before placing your order.

 

RETURNS & REFUNDS

If for any reason you are unsatisfied with the stock product you receive from Prolific Products, you may return your shipment by contacting us through our company e-mail or by simply calling us to receive a return authorization number. Products must be returned within 30 days of delivery, must be in original packaging and must not have been used for a full refund or exchange of the product you purchased. 

Prolific Products inspects all returns and reserves the right to refuse credits on damaged, used or non-resalable items. Orders for products affected by x-factor events such as viral outbreaks and other extreme circumstances CANNOT be returned billed.  

All products related to COVID-19 may not be exchanged or refunded.


PAYMENT & CREDIT POLICY

Please contact us if you wish to open an account with credit.   

 -

-

-