termes et conditions
Provinces vers lesquelles nous expédions | AB, BC, MB, NB, NL, NS, ON, Î.-P.-É., QC, SK |
*des exclusions et conditions peuvent s'appliquer aux articles lourds ou fragiles*
PRIX
Les prix sont indiqués en monnaie canadienne. Toutes les taxes applicables en sus. En cas d'erreur de prix, Prolific Products se réserve le droit de modifier le prix sans préavis. Nous nous réservons également le droit de modifier les prix en fonction de l'évolution des conditions économiques et de fabrication. Les tarifs de fret indiqués doivent être considérés comme de quai à quai. Si une manutention supplémentaire est nécessaire, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Des devis sur de grandes quantités sont disponibles sur demande.
PRODUITS ET IMAGES
La couleur, la taille ou le style représenté sur certaines photos peuvent ne pas être exactement tels que décrits.
Veuillez vérifier attentivement la description de votre produit avant de passer votre commande. Prolific Products ne détient pas les droits sur la plupart des images de produits sur notre site Web.
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait du produit en stock que vous recevez de Prolific Products, vous pouvez retourner votre envoi en nous contactant via l'e-mail de notre entreprise ou en nous appelant simplement pour recevoir un numéro d'autorisation de retour. Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison, doivent être dans leur emballage d'origine et ne doivent pas avoir été utilisés pour un remboursement complet ou un échange du produit que vous avez acheté. Des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer.
Prolific Products inspecte tous les retours et se réserve le droit de refuser les crédits sur les articles endommagés, utilisés ou non revendables. Les commandes de produits affectés par des événements X-factor tels que des épidémies virales et d'autres circonstances extrêmes ne peuvent pas être retournées une fois facturées.
Les articles en commande spéciale sont des ventes finales et ne peuvent être retournés ou échangés une fois facturés.
Les articles manquants ou endommagés à la livraison doivent être réclamés dans les 5 jours ouvrés à réception du bon de livraison. Réclamations à adresser à notre service client.
Tous les produits liés au COVID-19 ne peuvent être ni échangés ni remboursés.
POLITIQUE DE PAIEMENT ET DE CRÉDIT
Veuillez nous contacter si vous souhaitez ouvrir un compte avec crédit.
-
-
-