1. Je n'ai pas de compte avec Prolific Products. Comment puis-je ouvrir un compte avant de passer une commande?

Pour ouvrir un compte, veuillez remplir le formulaire "Configuration du compte" qui se trouve dans le coin droit de la page d'accueil. Cela nous permettra d'effectuer une vérification de crédit et d'établir les conditions de paiement pour votre compte.

 

 

 

2. Publiez-vous un catalogue de produits complet sur ce site?

Bien qu'une large gamme de produits soit en ligne, certains ne le sont pas. En plus des articles disponibles sur le site, des milliers de produits peuvent être achetés en magasin en passant une commande spéciale auprès de nos fournisseurs. Pour plus de détails, s'il vous plait, contactez nous.

 

 

 

3. Mon entreprise a besoin d'une grande variété de produits. J'aimerais qu'un expert de votre équipe me rencontre pour discuter des produits, de l'utilisation et des quantités. Est-ce possible?

Absolument! Nous pouvons envoyer l'un de nos représentants dans votre entreprise pour discuter et vous aider à déterminer vos besoins exacts. Notre représentant vous informera sur toutes les gammes de produits que nous distribuons et vous aidera à choisir les produits les mieux adaptés à vos besoins. Prolific Products étant un guichet unique, vous permettra de gagner du temps et de l'argent en commandant tous vos besoins industriels!

 

 

 

4. Si j'achète une grande quantité d'un article, puis-je bénéficier d'une réduction?

Oui, nous ajustons les prix en fonction de la quantité commandée. Utilisez notre fonction «Demander un prix» pour demander un devis.

 

 

 

5. Prolific Products offre-t-il des garanties sur ses produits?

Tous nos produits bénéficient de la garantie du fabricant. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client ausac@prolificproducts.ca.

 

 

 

6. Comment les frais d'expédition et de manutention seront-ils calculés??

Les frais d'expédition et de manutention varieront en fonction de l'adresse de destination, du poids et des dimensions des colis. Sinon, les commandes de 150 ou plus dans un rayon de 100 km de Montréal seront sujettes à la livraison gratuite. 

 

 

 

7. Quand puis-je espérer recevoir ma commande?

Une fois votre commande passée, les articles en stock seront expédiés immédiatement. Si les articles ne sont pas en stock, les délais varieront en fonction des articles commandés, des quantités et de l'adresse de destination. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client ausac@prolificproducts.ca.

 

 

 

8. J'ai reçu ma commande, mais le produit que j'ai reçu n'est pas ce que j'ai commandé / voulu. Que puis-je faire?

Veuillez contacter le service client ausac@prolificproducts.ca pour demander un numéro d'autorisation de retour. Si vous avez signé un bon de commande spécial, les articles ne peuvent être ni retournés, ni remboursés, ni annulés. Si un article a été utilisé, aucun retour ne sera accepté.

 

 

 

9. J'ai reçu ma commande, mais le produit est endommagé. Que puis-je faire?

Si votre commande arrive endommagée, veuillez prendre une photo de l'article et contacter notre service clientèle ausac@prolificproducts.caafin de traiter un retour ou un remboursement.

Prolific Products inspecte tous les retours et se réserve le droit de refuser les crédits sur les articles endommagés, utilisés ou non revendables. Les commandes de produits affectés par des événements liés au facteur x, tels que des épidémies virales et d'autres circonstances extrêmes, NE PEUVENT PAS être retournées une fois expédiées et facturées.

Tous les produits liés à COVID-19 ne peuvent être ni échangés ni remboursés.

 

Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au1 833 632-014747 ou par email àsac@prolificproducts.ca. Nous serons heureux de vous accompagner dans votre recherche!

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