FAQ
Pour ouvrir un compte, veuillez sélectionner "Mon compte" situé dans le coin supérieur droit de la page d'accueil. Vous devez ensuite sélectionner "Créer un nouveau compte" et remplir les champs vides.
Le compte commercial est destiné aux entreprises canadiennes enregistrées. Ce compte est livré avec de nombreuses fonctionnalités telles que la tarification commerciale, une feuille de commande personnalisée, un gestionnaire de compte dédié, des services d'approvisionnement via notre réseau de fabricants et une allocation de stock dédiée.
Bien qu'une large gamme de nos produits soient en ligne, certains peuvent ne pas être affichés. Si vous recherchez un produit spécifique que vous ne trouvez pas en ligne, veuillez envoyer un e-mail à notre service client avec les détails de l'article et nous vous répondrons.
Absolument! Nous pouvons envoyer un de nos représentants à votre entreprise pour discuter et aider à déterminer vos besoins spécifiques. Nous proposons une analyse des besoins sur site sur mesure afin de vous aider à décider quels produits sont les mieux adaptés à vos opérations.
Tous nos produits sont livrés avec la garantie du fabricant. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client au sac@prolificproducts.ca.
Les frais d'expédition et de manutention varient en fonction de l'adresse de destination, du poids et des dimensions des colis. Sinon, les commandes de 100 $ ou plus dans un rayon de 100 km de Montréal seront soumises à la livraison gratuite.
Afin de traiter un retour, vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour auprès de notre service client. Les produits doivent être dans leur emballage d'origine et ne doivent pas avoir été utilisés pour un remboursement complet ou un échange du produit que vous avez acheté.
Prolific Products inspecte tous les retours et se réserve le droit de refuser les crédits sur les articles endommagés, utilisés ou non revendables.
Les erreurs d'expédition, les articles manquants ou les dommages doivent être signalés au service client de Prolific au sac@prolificproducts.ca. Veuillez prendre une photo de l'article endommagé et l'envoyer avec votre e-mail afin de traiter un retour ou un remboursement.
Prolific Products inspecte tous les retours et se réserve le droit de refuser les crédits sur les articles endommagés, utilisés ou non revendables.
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