EXPÉDITION AU QUÉBEC
La livraison gratuite est offerte pour les commandes locales de plus de 150$ dans un rayon de 100 km de notre centre de distribution. Les commandes inférieures à ce seuil seront soumises à des frais de transport de 20 $. Pour les commandes en volume, veuillez contacter votre représentant.
**Veuillez noter que notre comptoir de ramassage est fermé en ce moment**
 
EXPÉDITION PARTOUT AU CANADA
Toutes les commandes à l'extérieur de la province de Québec sont soumises aux tarifs d'expédition calculés par nos partenaires transporteurs. Ces tarifs sont basés sur la taille et le poids du colis. Des frais de traitement peuvent s'appliquer.
Tarif fixe ou livraison gratuite disponible pour les commandes plus importantes, veuillez contacter votre représentant de compte. *Tarif sur demande*
 
*Veuillez noter que les délais de traitement ne sont pas inclus dans les délais d'expédition prévus calculés par le transporteur.
Provinces vers lesquelles nous expédions AB, BC, MB, NB, NL, NS, ON, Î.-P.-É., QC, SK

 

*des exclusions et conditions peuvent s'appliquer aux articles lourds ou fragiles*

PRIX

Les prix sont indiqués en monnaie canadienne. Toutes les taxes applicables en sus. En cas d'erreur de prix, Prolific Products se réserve le droit de modifier le prix sans préavis. Nous nous réservons également le droit de modifier les prix en fonction de l'évolution des conditions économiques et de fabrication. Les tarifs de fret indiqués doivent être considérés comme de quai à quai. Si une manutention supplémentaire est nécessaire, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Des devis sur de grandes quantités sont disponibles sur demande.

 

PRODUITS ET IMAGES

La couleur, la taille ou le style représenté sur certaines photos peuvent ne pas être exactement tels que décrits.
Veuillez vérifier attentivement la description de votre produit avant de passer votre commande. Prolific Products ne détient pas les droits sur la plupart des images de produits sur notre site Web.

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait du produit en stock que vous recevez de Prolific Products, vous pouvez retourner votre envoi en nous contactant via l'e-mail de notre entreprise ou en nous appelant simplement pour recevoir un numéro d'autorisation de retour. Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison, doivent être dans leur emballage d'origine et ne doivent pas avoir été utilisés pour un remboursement complet ou un échange du produit que vous avez acheté. Des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer.

Prolific Products inspecte tous les retours et se réserve le droit de refuser les crédits sur les articles endommagés, utilisés ou non revendables. Les commandes de produits affectés par des événements X-factor tels que des épidémies virales et d'autres circonstances extrêmes ne peuvent pas être retournées une fois facturées.

Les articles en commande spéciale sont des ventes finales et ne peuvent être retournés ou échangés une fois facturés.

Les articles manquants ou endommagés à la livraison doivent être réclamés dans les 5 jours ouvrés à réception du bon de livraison. Réclamations à adresser à notre service client.

Tous les produits liés au COVID-19 ne peuvent être ni échangés ni remboursés.


POLITIQUE DE PAIEMENT ET DE CRÉDIT

Veuillez nous contacter si vous souhaitez ouvrir un compte avec crédit.

 -

-

-